Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum herpeto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhum



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 60

MessagePosté le: 22 Déc 2004 16:18    Sujet du message: Forum herpeto Répondre en citant

Bon c'est tres tres vieux ca mais on etait plusieurs à se demander si enky avait fait une copie des données avant son départ.
Vous vous demandez pourquoi ?
Ben tout simplement parce que on organise des fouilles archéologiques pour retrouver les vieilles données disparues avec ocean (enfin pas disparues mais juste non accessibles).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 22 Déc 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ba sur l'ancien forum tout a été conservé mais n'est pas accessible....

Après est-ce qu'il y a eu des pertes entre l'herpéto et le biggrizzly seul enky pourra répondre.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 22 Déc 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les pertes : il y a environ deux à trois mois de trou dans le forum zoo qui correspond à un moment où tout le monde (re)postait sur herpeto suite à un problème (j'sais plus lequel par contre). C'est très net quand on regarde les dates des posts.
_________________
Athina, poil à gratter NE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 22 Déc 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les AMIS ont accès aux archives tout comme moi. Et pour herpeto, ce qui était sur herpeto est sur le site du zoo. Sauf ce qui a été scratché par les multiples amusements nocturnes de certains avec les boutons de suppression de posts et les commandes SQL de suppression et de modification des bases de données (pour le bien de la communauté évidemment, comme à chaque fois que la modération est utilisée).

Et donc, tout n'y est pas, pour parler clairement, mais le principal est présent.

Et comme vous êtes tous très doués, vous saurez bien évidemment rechercher dans le cache de Google comme certains le font déjà Très content
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 22 Déc 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire ca ?
Nooooooooon ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 60

MessagePosté le: 22 Déc 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tout est sur zoo inaccessible ? Sourire

Ben oui le cache de google c'est tres peu pratique ( ou alors je sais juste pas m'en servir, c'est fort probable aussi ... Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais de la rétention de données , prise d'otage de renseignements et de pan d'histoire appartenant à tous, bel exemple de dictature.

Comme quoi tu as ta place ici Moqueur

au risque de prendre un point godwin ce serait pas un moustachu haineux de la premiere moitié du 20eme siecle qui aurait fait pareil?
Revenir en haut
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 04 Jan 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non ça n'a rien à voir... Mais rien du tout....

Franchement océan nous a demandé il y a peu d'ouvrir tout le forum. Mais nous avons refusé que la partie AMIS soit accessible au public et il a préféré le conserver tel quel !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Heu non ça n'a rien à voir... Mais rien du tout....

Franchement océan nous a demandé il y a peu d'ouvrir tout le forum. Mais nous avons refusé que la partie AMIS soit accessible au public et il a préféré le conserver tel quel !!


nan je parle pas de ca, je parle de l'acces donné à la tête du client que prone ocean, mais c'est pour l'embêter faut pas lui dire , il me pense abjecte il faut lui laisser entendre cela
Revenir en haut
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'AMIS etait public, ils pourraient peut etre ouvrir les yeux et realiser que notre point de vue etait le seul, l'unique, le bon.

Pour ce qui est du secret de l'existence de la seconde fondation... disons nous que ca doit plus vraiment exister des secrets dans un jeu aussi vieux Sourire

Tiens, et si je relancais un vieux compte moua ?
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ne fais pas cet erreur

Tu gacherais de bons souvenir c'est dommage

C'est un peu comme rematter des épisodes de casimir c'est bien mais avant Très content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com