Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les cafards et autres maladie qui ne pourraient le lire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 30 Juin 2011 11:50    Sujet du message: Pour les cafards et autres maladie qui ne pourraient le lire Répondre en citant

2011-06-29 09:30:00

Dans cet éditorial, je vais vous mettre au courant des prochaines mises à jour du jeu. Une évolution aura lieu la saison prochaine : la baisse du salaire des joueurs. Le syndicat des joueurs et la Fédération des propriétaires de club se sont mis d’accord sur une révision des salaires, qui impliquera en moyenne une baisse de 10 à 15 %

Je voulais également partager avec vous des nouveautés importantes et enthousiasmantes pour la saison qui suivra (celle démarrant fin octobre) : le bonus de fidélité des joueurs et le nouveau système de personnel.

Cet éditorial se concentre sur les nouveautés dans le jeu. Je vais toutefois commencer par dire quelques mots sur la situation actuelle.

Situation économique actuelle
Quand nous avons annoncé un entraînement plus rapide, nous avons dit que les prix de transfert baisseraient. C’était voulu car les revenus issus des transferts étaient si élevés qu’ils rendaient l’ensemble des autres dépenses et revenus insignifiant et sans intérêt, rendant le jeu un peu unidimensionnel. Les prix ont commencé à baisser dès lors, en particulier cette dernière saison, et nous voulons qu’ils continuent encore à baisser. Mais la vitesse de cette chute des prix est pour le moment trop rapide pour être saine.

D’autres chiffres nous montrent qu’en moyenne, les utilisateurs continuent à gagner de l’argent sur une base hebdomadaire. Mais moins qu’il y a quelque temps, et le montant diminue lentement chaque semaine. En cause, l’augmentation des salaires (du fait de l’entrainement). Donc, si la situation économique n’est absolument pas critique dans l’immédiat, elle le deviendra et l’équipe moyenne commencera à perdre de l’argent chaque semaine si nous n’intervenons pas. Nous allons donc intervenir !

(Retrouvez les arguments liés à ce sujet dans l’ancien éditorial de juillet 2007. Bien que la situation d’aujourd’hui soit loin de celle de l’époque (elle est moins grave), les raisons et nécessités d’agir sont les mêmes.)

Nos actions sur l’économie
Pour éviter qu’une situation critique ne se produise, nous avons prévu deux choses :

- Une baisse des salaires la saison prochaine ;
- Le début de la mise en œuvre du nouveau système de personnel, après l’été.

Le nouveau système de personnel ne concerne pas vraiment l’économie, mais il aura un impact, l’aidant à se stabiliser. Il se peut que d’autres changements aient également lieu, en fonction de la date à laquelle le nouveau système de personnel sera prêt (notre objectif est octobre) et, naturellement, en fonction de l’évolution de la situation économique d’ici là.

J’insiste sur le fait que ces actions n’ont pas pour but de pousser les prix vers le haut sur le marché des transferts, nous considérons toujours qu'ils sont trop élevés pour être bénéfiques au jeu. Mais la vitesse de cette baisse des prix est trop importante.

Des salaires réduits la saison prochaine
La saison prochaine, vos joueurs auront un salaire plus bas (lorsqu’ils fêteront leur anniversaire) par rapport à ce qu’ils auraient dû avoir :

- 50% de diminution du salaire lié à la caractéristique secondaire (tertiaire, etc).

- Tous les joueurs de champ auront une baisse de salaire, et plus leurs caractéristiques seront élevées, plus la baisse sera importante.
Un joueur de champ avec une seule caractéristique élevée, de niveau divin, aura par exemple environ 30% de salaire en moins, un titanesque autour de 15% en moins, un formidable environ 10% et un excellent touchera à peu près 5% de moins. Le salaire lié à la passe baissera moins que les autres caractéristiques (mais il bénéficiera fortement du rabais sur les caractéristiques secondaires).

- Les gardiens de but seront eux aussi affectés, mais la baisse de salaire sera d’autant plus forte que le salaire sera bas.
Les gardiens de niveau titanesque à divin auront par exemple une baisse de salaire de l’ordre de 4 à 5%, tandis que ceux de niveau légendaire auront 14%, les formidables 20% et les excellents pratiquement 40%.

Les salaires des gardiens et ceux des joueurs de champ ne suivent pas du tout le même profil, d'où les baisses de salaires différentes. Les salaires des gardiens sont beaucoup plus élevés que ceux des autres joueurs de niveau bas et moyen, mais ils sont plus bas à haut niveau et beaucoup plus bas à très haut niveau (en dépit du fait qu’ils contribuent bien plus à votre équipe que les autres joueurs). Nous ne voulons pas rendre les gardiens de très haut niveau plus puissants qu’ils ne le sont déjà.

Nouveauté importante d’ici deux saisons
Comme je vous en ai parlé dans mon dernier éditorial de février, nous voulons rendre plus profitable de garder des joueurs dans votre équipe pendant plus longtemps et de rendre les joueurs issus de votre club plus intéressants. D’ici deux saisons (celle qui commencera fin octobre), nous introduirons un bonus de fidélité des joueurs :

- Vos joueurs verront leurs performances s’améliorer progressivement au fur et à mesure que leur ancienneté dans votre club augmentera, jusqu’à une certaine limite.
Un joueur titanesque qui aura joué trois saisons pour votre équipe aura de meilleures performances qu’un joueur titanesque que vous aurez tout juste acheté. Mais un joueur qui aura joué chez vous neuf saisons aura le même bonus qu’un autre qui aura sept saisons d’ancienneté.

Ce bonus sera mis en place en deux étapes : une première moitié lors de la saison qui débute en octobre et l’autre moitié pour la saison qui la suivra. Le bonus maximal qu’un joueur pourra obtenir sera de l’ordre de 10 à 15% (donc 5 à 7,5% la première saison). Le temps qu’un joueur aura déjà passé dans votre club sera pris en compte dès la mise en place du bonus.

- Les joueurs ayant appartenu à votre club pendant toute leur carrière (votre club étant celui d’origine) auront un bonus lorsqu’ils joueront pour votre équipe, car ils se donnent toujours un peu plus en jouant pour leur club de cœur.
Veuillez noter que les joueurs issus de votre club que vous auriez vendus puis rachetés ne recevront pas ce bonus.

Plus d’informations à ce sujet au cours de la saison prochaine.


Le nouveau système de personnels
Cette fois-ci, je vais vous donner plus de détails sur le nouveau système de personnel. Nous souhaitons qu’il vous donne des informations claires sur les effets de chaque membre du personnel. Cela devrait vous offrir de nouvelles façons de jouer, encourager et équilibrer différentes stratégies, et apporter une sensation plus personnelle. Par ailleurs, cela permettra à l’économie de s’équilibrer selon les décisions prises par l’ensemble des managers.

Je sais que cela semble beaucoup, mais c’est parfaitement possible. Laissez-moi vous expliquer le concept de base :

- Vous recruterez une personne pour un rôle précis, au niveau de votre choix. Plus le niveau sera élevé, meilleur il sera ;

- Vous connaitrez l’effet qu’il aura sur votre équipe, ce sera clairement indiqué ;

- Vous ne pourrez recruter qu’un membre du personnel de chaque type, et vous aurez un nombre de places limité. Vous devrez donc choisir quelles options utiliser ;

- Les kinés et les médecins seront fusionnés, mais il y aura tout de même plus de types de membres du personnel qu’aujourd’hui ;

- Tous les membres du personnel auront bien évidemment un effet positif sur votre équipe, mais également des aspects négatifs. On peut dire que le cout du personnel ne s’exprimera pas qu’en argent, mais aussi en d’autres ressources, telles que l’entrainement, la forme ou les supporters ;

- Le salaire d’un membre du personnel dépendra du nombre de managers l’ayant choisi. Le prix sera fixé de façon collaborative, et variera donc également en fonction du temps

Davantage d’informations à ce sujet au cours de la saison prochaine.

L’aspect positif sur l'économie
Cela aura un effet considérable sur l’économie du jeu, mais ce n’est peut-être pas si facile d’en comprendre la raison. Vous pourrez échanger de l’entrainement contre de l’argent. Autrement dit, vous pourrez sacrifier une partie (sinon la totalité) de votre entrainement et gagner de l’argent (de la part des supporters ou des sponsors par exemple) en retour.

Donc, si vous trouvez qu’il est difficile de faire du profit sur le marché des transferts grâce à vos joueurs entrainés, vous pourrez décider d’abandonner l’entrainement et de gagner à la place de l’argent de cette façon. Une telle action sera à son tour bénéfique pour l’économie du jeu car elle injectera de l’argent dans le système, lequel pourra ensuite être utilisé pour acheter des joueurs et contribuera à stabiliser les prix.

De plus, si très peu d’utilisateurs recrutent un membre du personnel d’un certain type, alors il deviendra très peu cher, donc il sera un choix judicieux. Inversement, les membres du personnel les plus plébiscités deviendront chers, rendant d’autres choix plus lucratifs.

Des limites pour les stratégies qui n’en ont pas
Nous introduirons également des limites supérieures à l’accumulation de richesse et au commerce de joueurs. D’autres stratégies ont des contraintes : il existe par exemple une limite sur le nombre de joueurs que vous pouvez entrainer et sur leur vitesse d’entrainement. Mais vous avez la possibilité de contrôler ces limites, par exemple en recrutant des assistants pour augmenter votre vitesse d'entrainement.

Des limites contrôlables seront mises en place pour l’accumulation d’argent et le commerce de joueurs. Pour le commerce, il y aura une limite au nombre de mises sur le marché des transferts chaque semaine. Et si vous voulez mettre davantage de joueurs en vente vous pourrez recruter un agent.

Ceux qui ont beaucoup d’argent (et qui ont l’intention de le dépenser) auront affaire au percepteur, mais un comptable pourra les aider à augmenter la limite à partir de laquelle la fortune sera soumise à l’impôt, et à diminuer le montant de cet impôt.

Ces limites doivent encore faire l’objet d’ajustement, c'est pourquoi je ne peux pas encore vous donner plus de détails. Mais que ce soit clair, aucune de ces limites n’affectera significativement un manager normal.

Et l’amélioration des notes d’équipe ?
J'ai parlé de notes d’équipe améliorées dans mon dernier éditorial, et j'ai précisé que c'était la priorité pour le jeu. Mais vu la situation économique, le nouveau système de personnel a pris davantage ’importance et est désormais la nouvelle priorité.
Il est bien sûr toujours prévu d’améliorer les notes d'équipe, mais ce sera pour plus tard.

HT-Tjecken
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1592

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, moi, Hattrick, depuis qu'ils ont banni mon compte à cause de tes tricheries...
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com