Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La version longue (pour les courageux...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 09 Mar 2004 07:14    Sujet du message: La version longue (pour les courageux... Répondre en citant

...surtout que j'y ai ete un peu trop fort sur la fin, comme d'hab, j'arrive pas a me retenir. Ca doit etre la lobotomie qui a laisse des traces Sourire

Flou... Fade In

Minuit, l'heure du crime dans la library d'une universite americaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ou plutot non. Car ici, rien ne sera plus comme avant. Depuis qu'un agent endormi a ete reactive. Depuis qu'au pole nord, par un etre sournois, a ete prononce la phrase clef. Celle qui, grace a l'hypnose, a ete implante au plus profond du subconscient de cet homme apparemment normal, attendant le jour J pour s'eveiller. La distance n'existait pas pour ses oreilles Sern Awardees.

Pourtant tout avait semble si calme ces derniers mois. Il y avait bien eu quelques signes avant-coureur, comme ce jour ou son estomac avait tout recrache, comme si quelque chose avait essaye de s'echapper de l'interieur (ou etait-ce la demi-bouteille de Jagermeister en un quart-d'heure qui passait mal ? (JagerMeister is bad for you Roulement des yeux)).

Les soirees passaient, ne se ressemblaient pas et etaient toutes empruntes de cette magie de la decouverte qui rend tout vermeilleux (ou etait-ce vermillon ?). Il avait bien sur fallut passer outre la legislation locale (n'est pas fabricant de faux-visas qui veut Moqueur) pour ouvrir les portes des bars mais ce n'avait ete qu'un niveau d'introduction a passer.

La tete de votre interlocuteur bascule en arriere, ses yeux se revulsent et une autre voix, plus profonde, se fait entendre...

Au début tout allait bien, le climat était rude, mais ma fourrure épaisse en avait vu d'autre lorsque le chauffage de l'astronef prophétique était tombe en panne pour la &%$#@! fois.

Bien sur, creuser un terrier n'avait pas été une mince affaire mais les rats et les Cafards acquis a ma cause avait été d'une aide précieuse. Je pus donc goûter avec joie aux nouveautés qu'offrait mon nouvel environnement...



http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/FondsEcran/LapinGlace1024.jpg



C'est alors qu'une étrange léthargie s'empara de moi. Au début rien de grave, juste un petit coup de fatigue mais petit a petit je tombais
malade...

http://perso.wanadoo.fr/supporters.despumas/blague10.gif

...et avant que je comprenne, il etait trop tard.

Mon corps entier etait engourdi, des glacons perlaient sur mes oreilles immaculees qui ne perdait en rien de leur superbe et en l'affaire d'une semaine je serais completement immobilise. Il s'agissait sans nuls doutes possibles du fameux sortilege d'Azghaban...



Profitant de mes dernieres heures de mobilite je parcourrais mes vieux grimoires dans l'espoir de trouver l'antidote.



Je trouvais enfin, non sans peine, sur la derniere page de mon plus ancien grimoire la solution pour contrer ce puissant malfice : aller au soleil. Je me jetais alors dans le premier sac a dos qui passait par la et utilisais mes pouvoirs telepathiques pour enjoindre l'humain qui le portait a se diriger vers l'aeroport destination : Cancun, Mexique.

Une fois sur place je decidais d'ameliorer l'antidote en y ajoutant un peu de chaleur interieur sous forme d'alcools plus ou moins locaux. La suite est tres etrange, je me suis retrouve dans le corps de cet humain avec une vague migraine et tandis que lui heritait de la puissance de mes oreilles, j'eu pour seule compensation la capacite de boire presqu'autant que le roi Herode XXXIII (enfin pas en bierre quand meme Surpris)

J'ai fini par trouver le coupable de cette sordide situation : l'ignoble Pinguins. C'est le seul AMIS qui a de la glace a portee de main et je n'ai pas d'ennemis (vous me direz quand on a des AMIS, sont-ils vraiment necessaires ?). Je n'ai alors eu qu'a repartir dans le passé pour implanter par l'hypnose la phrase magique du sort d'Azghaban en tant que phrase clef dans l'esprit de cet humain et joindre a cette phrase l'envie de vomir.

Puis, par un simple sortilege d'ubiquité doublé d'un voyage dans le futur et d'une potion de jouvence, je me suis retrouvé dans le corps de l'humain au meme age que mon autre moaa au moment meme ou Pinguins lancait le sort d'Azghaban ce qui eu pour effet secondaire de m'ejecter du corps de l'humain et de le frigorifier lui.



Je n'eu plus ensuite qu'a tuer mon double (ce qui fut aise, lui etant congele) et a prepare ma vengeance...

( http://games.eof.net/ashke/pingwin1.swf )

- Mais puisque vous avez reussi a voyager dans le passé, pourquoi ne pas avoir plutot tue Pinguins quand il n'etait encore qu'un Pingui ?

- Euh... effectiv... oui mais non... enfin vous voyez ?

- Euh... non.

- C'est que ca aurait fait deja-vu... oui-oui, tres important ca, ne pas faire deja vu !

FIN (ou n'est-ce qu'un debut ?)

Nota:
Je me suis dis que pour l'ambiance mieux vallait ne pas trop detailler le camping et laisser l'impression que c'est un campus a la Buffy (oui bon on a les references qu'on peut... et puis c'est ma petite soeur qui regardait !(Vivien je sais que tu me comprends Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 09 Mar 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahahahahaha mon plan machiavélique a marché, le lapin n'y a vu que du feu !!!! Mouhahahahahhaha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herode



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 103

MessagePosté le: 09 Mar 2004 10:21    Sujet du message: Re: La version longue (pour les courageux... Répondre en citant

Jojolapin a écrit:
...j'eu pour seule compensation la capacite de boire presqu'autant que le roi Herode XXXIII (enfin pas en bierre quand meme Surpris)



Ce pouvoir fumasse... Très content
_________________
La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com