Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a des pages qu'il faudrait définitivement tourner, mais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 27 Fév 2013 15:19    Sujet du message: Il y a des pages qu'il faudrait définitivement tourner, mais Répondre en citant

mais voilà et j'ai honte de le dire ici, je me suis offert 15 jours de souvenirs (et non la dame n'a pas la 40aine... de toute manière ça c'est juste une crise pour les hommes comme vous, les tortionnaires mal dans leur peau Cool ).

j'ai relancé mes croiseurs dans Fondation

j'ai honte

mais j'ai jamais été acariâtre, je voulais voir ce que ça donnait

j'ai honte

les seuls connaissances que j'y retrouve c'est un F3, un inquiz et un ex NE renvoyé

j'ai honte

par contre le gnouf serait fier de sa galaxie

j'ai honte

au moins, ça faisait pas 24h que j'avais relancé que la table était déjà en émoi

j'ai honte

mais juste parce que j'avais déjà repéré l'un des leurs dans mon secteur, parce par contre NE, ils ne savaient pas du tout ce que ça voulait dire

j'suis morte de honte

PS Désolé Gnagna... j'ai pas pu m'empêcher de parler de toi comme étant le nain le plus mesquin de la galaxie...

Mais pourquoi je m'excuse devant le nain moi ? Ca va pas, je me ramollie...
_________________
Athina, poil à gratter NE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 01 Mar 2013 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine que je suis sur wartune. La honte.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 06 Mar 2013 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié ce que ça faisait de mettre le doigt dans un système addictif de ce genre. Cette sensation de ne pas avoir assez d'XP, de devoir se connecter toutes les 4 heures pour ne pas perdre de temps dans les cycles de production, de toujours rencontrer plus fort que soit, de se dire "mais nan, je ne vais pas acheter des crédits, c'est pas nécessaire pour réussir à être fort", et constater que si, que ceux qui le font sont vraiment plus fort, à niveau d'XP équivalent. Et en sortir à chaque fois avec une profonde frustration, incitant à encore plus y passer de temps, pour accumuler encore plus d'XP... etc.

J'ai coupé court la semaine dernière, après avoir perdu plusieurs heures par jour pendant une semaine. Sensation de vacuité extrême à l'issue de ce (court) cycle.

Si vous croisez "Ocean", de la guilde "NewEmpire", sur le serveur 2... ben... il ne joue plus.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 06 Mar 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même constat. A une différence près pour Fondation... c'est tellement mort aujourd'hui, qu'à part mon canard et la guerre contre mon I3 qui m'a fait replongé comme il y a 10 ans... depuis dimanche soir c'est tellement le néant, qu'une connexion par jour suffit amplement (c'est tellement plan plan que je suis M2, 1er de ma promo haut la main et que si je ne fais pas attention à bien donner au moins la moitié de mes coffres, Athina se retrouve fondateur).

Par contre pour les crédits, le système de récompense pour le forum "in-game" (si si enfin) fait que je deviens riche (au final, en une semaine, je viens de recevoir presque 30 euros de crédits).

Faut que je me trouve une assoc de jeux sur Strasbourg moi où on peut jouer une nuit complète mais juste une nuit Sourire
_________________
Athina, poil à gratter NE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Oct 2013 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me suis reco à Fondation...
(pseudo Origamax)

Et je suis revenu faire un tour ici. La fréquence des posts va croissante, je vois Sourire

Qui est toujours vivant ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 24 Oct 2013 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous vivant, je crois, mais ici c'est peu fréquenté, en effet.

Il y a toujours un channel IRC #amis sur Epiknet où on croise des pingouins, des cafards, même Darsh, toute une ménagerie quoi, et même de beaux jeunes gens intelligents.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Locard



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 301
Localisation: Lézômbres.

MessagePosté le: 30 Mai 2014 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Retourné sur fondation aussi, c'est toujours sympa mais en effet il manque la population de l'époque qui faisait bouger le Rp des familles !
_________________
Piiitiiié ! Ze suis zinnosang !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com