Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées pour des jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:12    Sujet du message: Des idées pour des jeux Répondre en citant

Ben moi chui plein d'idées mais je suis un gros naze en prog donc si ca interesse quelqu'un qui sait programmer mais qui sait pas trouver des idées Très content

Je dis ca mais mes idées tournent uniquement autour de jeux spatiaux dont la maitrise de l'univers pourrait etre possible sinon ca vaut pas le coup Très content
Revenir en haut
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:21    Sujet du message: Re: Des idées pour des jeux Répondre en citant

Darsh a écrit:
Ben moi chui plein d'idées mais je suis un gros naze en prog donc si ca interesse quelqu'un qui sait programmer mais qui sait pas trouver des idées Très content

Je dis ca mais mes idées tournent uniquement autour de jeux spatiaux dont la maitrise de l'univers pourrait etre possible sinon ca vaut pas le coup Très content


Je suis ouvert à toutes les propositions ...
En fait, je ne devellope pas un jeu mais plutot un moteur de jeu ( ah bon, je l'avais pas encore précisé, ah mince ), qui sera adaptable à n'importe quel sujet, regles, graphismes, interface .... Donc une fois que je l'aurais codé, et surtout que j'aurais fait une interface de création pour les gros nuls comme toi, tu pourras t'amuser ... mais je m'occuperais de ca que quand j'aurais un jeu à peu pres fonctionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya une idee qui me trotte dans la tete, ca parle de dieux, et de conquete stellaire, mais faut encore que ca murrisse un peu dans ma petite tete Sourire
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pamynx a écrit:
Bah ya une idee qui me trotte dans la tete, ca parle de dieux, et de conquete stellaire, mais faut encore que ca murrisse un peu dans ma petite tete Sourire



Rhooo!! Choqué

Touah aussi Très content

moi je vois déja le jeu le déroulement et tout et tout mais malheureusement ...
Revenir en haut
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi c'est un peu la meme chose. Alors il y aurait une déesse et les joueurs qui lui fairaient la cour Sourire Et euh disons que la déesse serait généreuse avec celui qui lui ramène dans son royaume le plus de planètes extérieures...

bon euh pour la déesse je me dévoues, je sais que c'est très dur de trouver de bons premiers role de nos jours... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 02 Juil 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Hum moi c'est un peu la meme chose. Alors il y aurait une déesse et les joueurs qui lui fairaient la cour Sourire Et euh disons que la déesse serait généreuse avec celui qui lui ramène dans son royaume le plus de planètes extérieures...

bon euh pour la déesse je me dévoues, je sais que c'est très dur de trouver de bons premiers role de nos jours... Très content


J'a idéjà contacté Ellanore, je vais aller contacter vivianne ... :p
>Et c'est parti mon kiki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 02 Juil 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, tu peux toujours écrire une spécif de ton jeu, si ça plait à quelqu'un y aura p'tetre quelqu'un qui va le coder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 19 Nov 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop d'idees et de projets pour avoir assez de temps pour toutes les coder. En plus, je suis incapable de terminer un quelconque projet.

Je me vois donc dans l'incapacite de repondre positivement a ta requete.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faites comme moi, n'ayez pas le net ! Et répondez aux threads débiles de Cafard !!!

Tout cela pour donner du sparling à Darsh, c'est nul ! En plus, moi je ne sais pas coder de toute facon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com