Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, je fait quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 04 Aoû 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben moi ya que ca qui me botte.

d'ailleur c'est tres limité d'être le maitre d'une galaxie mais j'ai pas trouvé mieux Triste

Vivement un stargate online ou un truc dans le genre ...
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ya EvE Online je crois dans le genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
godzi



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 28
Localisation: au soleil...

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

hein!? heu... il existe encored es jeux sur internet????
euh.. me serais-je légèrement déconnécté ces derniers temps???

bon ok, je ne joue plus a rien, je ne passe meme presque plus sur ce forum, mais ca fait toujours plaisir d'y jeter un oeil... a condition de le récuperer
j'en profite pour passer le bonjour (je ne sais pas quand sera la prochaine fois.. Clin d'oeil )
_________________
je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!


Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 09 Aoû 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

godzi a écrit:
hein!? heu... il existe encored es jeux sur internet????
euh.. me serais-je légèrement déconnécté ces derniers temps???

bon ok, je ne joue plus a rien, je ne passe meme presque plus sur ce forum, mais ca fait toujours plaisir d'y jeter un oeil... a condition de le récuperer
j'en profite pour passer le bonjour (je ne sais pas quand sera la prochaine fois.. Clin d'oeil )


C'est dingue!!!

le film ne mentait pas!!!

Un lezard géant de 15m peut être furtif en plein paris Très content et il peut disparaitre à volonté

On se doute pas ce que peuvent apporter les essais nucléaires à mururoa en terme d'évolution des espèces...

passionnant Moqueur
Revenir en haut
godzi



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 28
Localisation: au soleil...

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:


Un lezard géant de 15m peut être furtif en plein paris Très content et il peut disparaitre à volonté

On se doute pas ce que peuvent apporter les essais nucléaires à mururoa en terme d'évolution des espèces...

passionnant Moqueur



et oui... c'est tout paris-plage ça... un maillot de bain, une serviette autour du cou, des lunettes de soleil, et hop, je passe inaperçu... Cool

enfin, mefie toi quand dans le metro, on ne sait jamais sur quelle bêbête la rame va tomber...
_________________
je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!


Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2004 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

godzi a écrit:
Darsh a écrit:


Un lezard géant de 15m peut être furtif en plein paris Très content et il peut disparaitre à volonté

On se doute pas ce que peuvent apporter les essais nucléaires à mururoa en terme d'évolution des espèces...

passionnant Moqueur



et oui... c'est tout paris-plage ça... un maillot de bain, une serviette autour du cou, des lunettes de soleil, et hop, je passe inaperçu... Cool

enfin, mefie toi quand dans le metro, on ne sait jamais sur quelle bêbête
la rame va tomber...



tant que c'est pas un vers géant comme dans men in black II... Très content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com