Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah le *******
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 08 Sep 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Junichi a écrit:
C'est pas feu-Eclipse qui a parlementé avec le Mulet !!!!!!!!!!!


Eclipse a aussi parlementé mais c'est plus vieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 08 Sep 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

[Etranglement en buvant son café]

Couff, Couff, Couff !!!

Merde tu t'en souviens... Ma mauvaise volonté à aider le fondateur (j'ai mis plus d'une semaine à accepter de m'allier à ce Broly), les informations sur le ravitaillement d'astro, les dons à Fleole alors que je savais qu'il était ton allié (mais ça tu ne le savais pas), sur les leaders SF (des inkis, Gollum et Epaulard qui sont morts là-bas si je ne m'abuse), ma relative passivité ("si si vous voyez bien que je combat le mulet je viens d'attaquer une de ses planètes, vous n'avez pas qu'à attaquer avant moi")... Que de souvenirs...

En fait, je me rends compte que je n'ai souhaité combattre le Mulet qu'après le conflit contre toi. Mais ça l'Histoire réécrite par le NE ne le dit pas : j'ai toujours été un ennemi virulent du Mulet.

En fin de compte, Ramses le Mulet, Ocean et Vivien s'ils s'en souviennent, savaient qu'Eclipse n'avait rien contre les principes du Mulet puisqu'il était entièrement d'accord avec lui. Le problème, c'était que le Mulet lui coupait l'herbe sous les pieds. Eclipse a toujours été un tyran mégalomane manipulateur de foules I1/I2 qui aimait se faire aduler, écraser ses ennemis et combattre pour le plaisir de voir le secteur bruler que ce soit les planètes de ses ennemis ou celle de son pauvre peuple. Dans le NE, il y a plusieurs courants politique et il est clair qu'Eclipse était plus anti-fondation, anti-inquisition, anti-tout-ce-qui-lui-faisait-de-l'ombre que pro-indépendant. Etre au devant de la scène, c'était son plaisir. La lutte contre la fondation qui servait l'Inquisition était une obsession, la lutte contre le Mulet était purement politique. Eclipse et le Mulet dans le même secteur, c'était vu par les autres comme une confrontation Eclipse/Mulet (avec beaucoup, beaucoup d'aide en sous-main de la part de la SF et de la F3) alors que si Eclipse s'était rangé avec le Mulet, il serait passé au second plan. C'est ce que j'ai rétorqué à Ramses le jour où il est venu me voir, le mulet a pour seul inconvénient de me faire de l'ombre Maléfique

Ca a été la politique d'Eclipse après ma rencontre avec pinguinsJR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 08 Sep 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Junichi a écrit:
Merde tu t'en souviens...


Malheureusement pour toi si il y a une chose que je n'oublierais jamais à fondation, c'est ma mission mulet.

Je vais pas m'étendre ici pour éviter à certaine mauvaise langue de lancer leur rengaine habituelle sur ma capacité à radoter cette histoire, mais je me souvienbs parfaitement de notre accord, je ne touchais pas ton secteur de 100 planètes et tu continuais ta guerre avec le fondateur. Ce secteur est ensuite devenu pour moi une source de nef puisque il n'y avais plus que 2 indep dessus donc pas de dev, pas de F2 je prenais des planètes à coup de biniou et j'evacuais les nefs pdt que Fleole reprenais les planètes pour que les devs disparaisse...

Bon je m'arrète sur ma mission car j'entend déjà le rale de gang... ENCORE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 08 Sep 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien radoter Mort de rire à mon avantage ou non, ce genre de souvenirs est précieux.

Y a un autre genre de secret que je peux dévoiler : Cadum a attaqué 1 planète durant sa carrière. C'était dans un secteur où il n'y avait que moi et Lady comme fondatrice, moi j'étais Général devant l'éternel, entrain de mener ma Gnoufique Croisade. Lady avait une dev qu'elle n'arrivait pas à voir dans mon secteur, ses leaders ne voulaient pas aller explorer et disait que tout était découvert. Moi je la voyais c'était un planète Empire toute neuve mais avec plein d'astro dessus. Pas question pour moi de la prendre et de tuer des gens pour ma mission. Mais celle de lady était vraiment en danger. J'ai pris sur moi d'envoyer un croiseur régler le problème et quelques vaisseaux-colons la prendre. Lady a pu la détecter et la récupérer, passer sa mission (et devenir Mulet quelque temps plus tard). On avait fait un pacte : je l'aidais mais elle ne dévoilait à personne que Cadum, le Prophète Suprême du Gnouf avait volontairement attaqué une planète protégée par des astronefs. Les seuls astronefs volontairement détruits durant toute sa carrière dont une douzaine de missions E1, douzaine de missions I2/M et une poignée de mission de Fondateur. A la fin mes leaders pouvaient putcher une planète en clignant des yeux et avaient l'avantage de pouvoir rester au milieu d'une meute d'assassins sans craindre quoique ce soit (qui aurait eu l'audace d'assassiner un leader du Gnouf ? Un jour un joueur m'a attaqué une planète sans mon aval, il s'est fait latté par le reste du secteur M. Green)

RHALALA que de bons moments !! Que de bons souvenirs !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 08 Sep 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pinguins a écrit:
Bon je m'arrète sur ma mission car j'entend déjà le rale de gang... ENCORE


J'ai rien dit, moi !!! M. Green
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 09 Sep 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gangrene a écrit:
J'ai rien dit, moi !!! M. Green


J'ai cité personne, pourquoi tu te sens visé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 09 Sep 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Junichi a écrit:


C'est ce que j'ai rétorqué à Ramses le jour où il est venu me voir, le mulet a pour seul inconvénient de me faire de l'ombre Maléfique



D'ailleurs il me semble t'avoir fait pas mal d'ombre non? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 09 Sep 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

On va renommer le fil de message .....

Allez les anciens faites vous plaisir !!!! Racontez nous vos missions mulets..... pour la Xème fois....

(Sauf Messie !! Ya pas encore prescriptions sur la fin de mission héhéhé)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 09 Sep 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mes missions mulets...

J'ai perdu la première

J'ai gagné la seconde

voilà, j'ai raconté l'essentiel Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 09 Sep 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Et oui je confirme que le pinguoin il s'en souvient de cette alliance... et moi aussi tellement il me la radoter aux oreilles Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 09 Sep 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Et oui je confirme que le pinguoin il s'en souvient de cette alliance... et moi aussi tellement il me la radoter aux oreilles Très content


Je radotais pas je te faisais juste remarqué que parfois tu occultait la vérité quand tu disais que jamais un membre du NE n'avais pactisé avec le mulet.

Je vais d'ailleurs encore te corriger en disant qu'Eclipse ne s'est pas allié avec moi, nous avions juste un accord de non aggression tant qu'un adversaire plus dangereux (ce cher Broly) était présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 10 Sep 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

belzebuth, maitre des enf a écrit:
Junichi a écrit:


C'est ce que j'ai rétorqué à Ramses le jour où il est venu me voir, le mulet a pour seul inconvénient de me faire de l'ombre Maléfique



D'ailleurs il me semble t'avoir fait pas mal d'ombre non? Mort de rire


Euh... t'es qui toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 10 Sep 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pinguins a écrit:
Athina a écrit:
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Et oui je confirme que le pinguoin il s'en souvient de cette alliance... et moi aussi tellement il me la radoter aux oreilles Très content


Je radotais pas je te faisais juste remarqué que parfois tu occultait la vérité quand tu disais que jamais un membre du NE n'avais pactisé avec le mulet.

Je vais d'ailleurs encore te corriger en disant qu'Eclipse ne s'est pas allié avec moi, nous avions juste un accord de non aggression tant qu'un adversaire plus dangereux (ce cher Broly) était présent.


J'aurais enlevé le passage "plus dangereux" en ce qui concerne Broly. C'était un compte multi-joueurs (Broly/Peka) où il n'y avait pas souvent quelqu'un derrière. Surtout qu'à l'époque, ces personnes ne maitrisaient pas tellement leur sujet (d'un autre côté moi je découvrais aussi le mien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 11 Sep 2004 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

FYI:

Belzebuth=Ramses

Peka=Boulet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 11 Sep 2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jojolapin a écrit:

Belzebuth=Ramses


Ah oui en effet, je connais finalement M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com