Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai du me perdre.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tblizz



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pamynx a écrit:
Vite mes cachets! ou sont mes cachets? vite...


Si c'est les petites pillules bleus, c'est chef qui est parti avec il y a quelque temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, mais je les ai ramenées. Tiens Pamounet, les voilà, les pilules.

Bon, Tblizzounet, j'espère juste que tu n'es pas arrivé ici sur des indications de Simeon Très content
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tblizz



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gangrene a écrit:
Oui, oui, mais je les ai ramenées. Tiens Pamounet, les voilà, les pilules.

Bon, Tblizzounet, j'espère juste que tu n'es pas arrivé ici sur des indications de Simeon Très content


Non, c'est une gentille demoiselle qui m'a indique a quelle porte frapper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Gangrene, tu sais bien que tu delires si tu ne prends pas tes pillules rouges, ce n'est pas serieux. Te voila meme en train de rever a etre Chef.

Le pauvre homme... regardez ce que la societe a fait de lui.

NB: Se mefier de Cafard, c'est le Diable avec des cheveux longs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jojolapin a écrit:

NB: Se mefier de Cafard, c'est le Diable avec des cheveux longs.


Zut, je suis entrain de me faire piquer ma place... Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut tblizz

C'est bizarre que les gens s'acclimatent pas au forum fondation Très content


NB le premier qui touche à mes neuroleptiques je le saigne comme un porc
Revenir en haut
tblizz



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Sep 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Houaip, les petits nouveaux ont du mal a faire vivre le forum et a lui donner un second soufle.
Moi meme, je sparle plus. Pur dire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 02 Sep 2004 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo, vous aimez pas les deux nouvelles pierre d'angle du forum fondation ? Pourtant ils font tout pour animer ce forum, les petits coltissimo et nirvounet Mort de rire

Dernière édition par Athina le 04 Sep 2004 09:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03 Sep 2004 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

ya les siths aussi mdr
Revenir en haut
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 03 Sep 2004 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moa ça m'amuse comme Simeon est lui aussi en train de se faire virer... C'est amusant cette façon d'engueuler les gens en leur disant : "c'est avec cette façon d'être acariatre que les gens quittent le jeu"... et que finalement ce sont ces gens là qui créent les départs... silencieux les départs à chaque fois. Evidemment. Que répondre à autant de bétise ?

Nan franchement j'adore cette jolie logique.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tblizz



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 03 Sep 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Rhooo, vous aimez pas les deux nouvelles d'angle du forum fondation ? Pourtant ils font tout pour animer ce forum, les petits coltissimo et nirvounet Mort de rire


C'est vrai que la repartie de NIRV tentee de sa mauvaise fois legendaire est toujours aussi agreable a lire (c'est son RP). Les autres, ils me gavent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 03 Sep 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... nirv fait du rp ? M. Green M. Green M. Green M. Green

Non je crois pas, a la rigueur il se cire les pompes, mais du rp excuse moi, ça se saurait Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 06 Sep 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, vous n'avez pas vu les trucs verts qui ressemblait à s'y méprendre à des pillules ? J'étais en train de les peindre en rouge et en bleu pour faire joli et décorer les cendriers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Sep 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
Moa ça m'amuse comme Simeon est lui aussi en train de se faire virer... C'est amusant cette façon d'engueuler les gens en leur disant : "c'est avec cette façon d'être acariatre que les gens quittent le jeu"... et que finalement ce sont ces gens là qui créent les départs... silencieux les départs à chaque fois. Evidemment. Que répondre à autant de bétise ?

Nan franchement j'adore cette jolie logique.



Honnetement ya de quoi, Sans chercher d'excuse à qui que ce soit simeon lui bat tous les records de bétise et de stupidités.
Il est d'une arrogance sans fin et ses posts n'ont que pour but de foutre la merde bref il va de soit de dire que son absence ne manquera à personne (perso je le hais depuis longtemps et pense sincèrement que ses parents devraient lui botter le cul un peu plus souvent ca le rendrait pas plus bête bien au contraire)

j'ai arrêté temporaéirement de poster cause de lui, non content de venir s'immicer dans les posts ou je m'allumais joyeusement avec ces crétins de sith il est venu bousiller l'ambiance générale du coup tous les posts ou il est venu enerver les gens sont fermés (moi ya pas de mot pour décrire l'état d'enervement dans lequel il m'a plongé)

Arretez de lui trouver des excuses en critiquants nirvana et la communauté toute entière qui pour une fois n'a rien à voir dans tout ca

La liberté c'est pas casser les couilles à tout le monde et repartir sans dommage (ca , ca n'arrive jamais)
Revenir en haut
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 06 Sep 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant. Je suis du même avis que Simeon. Et celui qui a allumé le feu aux poudres en l'occurence, c'est Manuzzr... même si on ne peut pas en vouloir qu'à lui de tout le poids du passé.

Et toi, tu n'avais pas dit que tu ne participerais plus à Fondation ? Que tout cela t'emmerdait ? Finalement, jouer à t'en prendre plein la gueule avec les ados, ça te plait ?

Franchement, j'vois pas pourquoi tu en veux à Simeon. Il exprime son avis clairement, sans insultes. Un peu franc peut-être ? Trop clair dans ses propos ? J'vois pas ce que tu lui trouves de si odieux. Ce que je vois moi par exemple, c'est qu'il se fait accuser encore de Sparling et qu'il se prend des "simone" en pleine tronche alors que ça fait 2 ans qu'il a arrêté de sparler...

Bref. Je suis étonné Sourire Mais pas forcément gêné. Après tout, je ne fais que répondre au mec qui écrit à Admin pour faire virer des I2 qui le gêne.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com