Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est les chinois du FBI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 05 Oct 2004 01:23    Sujet du message: C'est les chinois du FBI Répondre en citant

Je suis pas rassure, je viens de voir qu'un forum est ne (le Mont StHelene s'eveille) sans mon authorisation. Pis, sans que j'y ai meme acces. En tant que Chef de l'AMIS je ne peux tolerer cela. Surtout car je suspecte que ce forum est en fait la pour discuter d'un moyen de me prendre mon role de Chef. Vaines palabres evidemment mais tout de meme... c'est pas la fete du slip !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Oct 2004 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, moi je suis bien une déesse et à mon avis, vu ma qualité dans les joutes oratoires et la tactique militaire et politique, je pense meme être la porte-parole de ce ramassis de sociopathes ainsi que l'instigatrice de vos mauvais plans et coups foireux. Bref en fait je suis votre âme noire, vos voix intérieures, vos raisons de vivre...

...

... et j'ai même pas accès à autre chose que le hall d'entrée de ce forum. Alors que vous acceptez un bisounour, cet ourson en peluche aux griffes coupées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 05 Oct 2004 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Te plains pas, moi j'ai droit qu'au forum "Discussions Générales".
Alors que ce merveilleux site regorge de moult fora certainement très passionnants et de très haut niveau. Mais je ne le saurai jamais...

Pourquoi personne veut me parraîner? boooooouh :'(
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Oct 2004 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras moi j'ai jamais demandé à être parrainé. Ils me connaissent tous depuis plusieurs années, j'ai toutes les qualités pour rentrer... ça devrait pourtant leur parraître clair et normal de me laisser libre accès à toutes leurs pensées, même les plus intimes afin que je leur dicte tous leurs actes et agissements (j'ai l'impression qu'Erynies ma mauvaise conscience prend le pas sur moi en ce lieu perverti).

En plus Vivien, il pourrait me parrainer, il m'a déjà rencontré... à moins qu'il ait encore mal aux fesses de la déculottée que je lui ai mise Clin d'oeil Et puis ReseT aussi pourrait intercéder en ma faveur (j'ai même gagné son pari... bon ok, son pari c'était que je m'en sortirai pas en une semaine après la rouste qu'il m'avait mise. Ce fut le seul, l'unique et le dernier à avoir ainsi osé toucher à mon postérieur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 05 Oct 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez des jeux rigolos Très content

Moi aussi je veux une fessée! J'ai pas été sage mamzelle! Moqueur
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant... la seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir reussit ma mission malgre la presence d'un parasite nomme Athinouille. Oui... mes souvenirs sont ainsi.

Je parraine personne, je suis contre toute admissions (AMIS canal ignatius) et je vous dirais jamais ce qui se dit dans tous ces forums secrets !!!

Et puis, je ne sais toujours pas qui est ce Tell Anubi... Cool
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Oct 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que l'esprit humain est sélectif dans ses souvenirs... (et c'est pas Pamynx qui me contredira)

...

bon Uviel il me connait un peu lui (quoique c'est une peau de vache et il va me demandait à coup sur un poème). Pinguins c'est mieux. En plus il a voulu m'embaucher pour l'aider à s'occuper des inquiz : il doit un minimun reconnaitre mes talents (haaa c'est dure d'être une génie incomprise).

Kof kof...
(avec la voix enjouée et feurie d'une jeune étudiante dans le fraicheur de l'âge) : Pinguins ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
C'est fou ce que l'esprit humain est sélectif dans ses souvenirs... (et c'est pas Pamynx qui me contredira)

...

bon Uviel il me connait un peu lui (quoique c'est une peau de vache et il va me demandait à coup sur un poème). Pinguins c'est mieux. En plus il a voulu m'embaucher pour l'aider à s'occuper des inquiz : il doit un minimun reconnaitre mes talents (haaa c'est dure d'être une génie incomprise).

Kof kof...
(avec la voix enjouée et feurie d'une jeune étudiante dans le fraicheur de l'âge) : Pinguins ?



Je reconnais avoir accepté d'engager athina comme cible d'entrainement privilégié de mes petits inquisiteur du temps ou j'étais le Grand Inquisiteur Suprême.
Apparement athina à l'époque avait une relation très privilégié avec un inquiz satanas je crois.
Eb obligeant ainsi les autres inquiz a tapper sur tina ça me permettait d'accroitre la haine de satanas envers tout le reste de la galaxie et d'en faire un bon inquiz, qui avec plaisir aurait été tappé sur les autres inquizs => d'ou effet boule de neige les inquiz auraient tappé sur tout le monde et la galaxie sombrait dans la guerre et l'anarchie. Toute la galaxie non, mon secteur serait resté un petit havre de paix très attreillant dans ce monde barbare et tout le monde aurait voulu y viendre.

C'était un plan parfait hormis que j'avais un poil surestimé les inquiz même pas foutu d'aller frapper sur un misérable NE qui a jamais eu les couilles de venir me combattre!!!!! Je vous le dis ça devient une vraie sinécure de recruter du petit personnel compétent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi j'ai surtout le souvenir d'un fan qui me réclamait à corp et à cris, mais qui n'osa jamais se déplacer pour que je lui signe un autographe :p (et voilà, je viens de me griller auprès d'un deuxième amis... pas gagné qu'ils m'acceptent comme ça)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com