Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 03 Nov 2004 18:16 Sujet du message: Etudiant sérieux en BTS info cherche stage :D |
|
|
Salut à tous, je suis actuellement en 1ere année de BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services) et je dois effectuer un stage en entreprise de 6 semaines à partir du 23 mai afin de valider mon année d'études. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage en région parisiennedans les réseaux ou la programmation avec si possible un projet à effectuer. Si vous connaissez une entreprise qui pourrait être intéressée par un stagiaire ayant mon profil, je suis preneur
Je peux donner des renseignements supplémentaires par pm ou mail si besoin. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 03 Nov 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Envoie-moi un CV, je peux te prendre dans mon service si tu veux. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 04 Nov 2004 01:17 Sujet du message: |
|
|
Et moi je cherche du boulot en programmation, gestion de bases de données et logiciels de gestion.
J'ai un DEUST IOSI (Informatique d'Organisation et Systèmes d'Information) obtelu ce juin (mention AB Cool )
Je cherche sur Rennes et environs, ou éventuellement depuis mon salon Sourire
Je cherche aussi un bon plan pour partir quelques semaines à Montréal et que ma moitié trouve ça normal (formation, etc...). Je compte sur vous pour m'aider à réaliser un rêve fou Très content
Merci d'avance ^^ _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 04 Nov 2004 01:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Montreal ? Pourquoi pas les Seychelles ou Tombouctou ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 04 Nov 2004 02:23 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est MES affaires (de cul) _________________ Tell
|
|
|
cafard
|
Posté le: 04 Nov 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je cherche aussi un bon plan pour partir quelques semaines à Montréal et que ma moitié trouve ça normal (formation, etc...). Je compte sur vous pour m'aider à réaliser un rêve fou |
En clair: j'aimerais bien de l'aide pour tromper ma copine/conjointe.
C'est emouvant la fidelite. Tu me pardonnes si je te traite de gros con ? Et pas le meme "grokon" qu'avec XXVII. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 04 Nov 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
cafard a écrit: | Citation: | Je cherche aussi un bon plan pour partir quelques semaines à Montréal et que ma moitié trouve ça normal (formation, etc...). Je compte sur vous pour m'aider à réaliser un rêve fou |
En clair: j'aimerais bien de l'aide pour tromper ma copine/conjointe.
C'est emouvant la fidelite. Tu me pardonnes si je te traite de gros con ? Et pas le meme "grokon" qu'avec XXVII. |
Comment qu'il y va le cafard ???? Oulalallala l'interprétation douteuse... hannnnnnnnnnnn !!!! _________________
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 04 Nov 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bah, si je me "trompe", autant pour moi... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Rho cafard il veut tromper tell!!!!!! |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Rho comment qu'il y va lui!!
Si on peut plus déformer la vérité pour la rendre plus croustillante sur un forum parcouru par des allumés?
Si j'avais réellement cette intention je te permettrais de me parler comme ça, mais ce n'est heureusement pas le cas.
Il se trouve que j'ai une soeur spirituelle au Québec que j'ai promis de visiter un jour ou l'autre. Et même si on parle souvent de cul entre nous (ça arrive à tout le monde) on s'est promis de ne jamais y venir. D'autant que son fiancé non plus ne serait pas très content dans l'histoire.
Seulement ma moitié (mon quart diraient certains) est un peu trop jalouse et ne supporte pas de voir trop de femmes dans mon environnement. Elle ne comprendrait donc pas que je fasse 6000 km juste pour voir une amie. Je suis donc réduit à trouver des moyens détournés pour tenir ma promesse (et faire une mini-campagne de Planescape à l'occasion).
J'aimerais bien ne pas avoir à en passer par là et ce n'est qu'un rêve fou comme je l'ai dit, je ne suis pas prêt à tout pour le réaliser mais il faut savoir s'en donner les occasions.
Voilà, j'ai pas l'habitude de me mettre à nu, mais j'ai horreur qu'on me juge de travers (surtout quand c'est à mon détriment).
Excusez moi d'exposer ma vie et d'être un gros con.
Si je gêne c'est pas dur de me virer du site _________________ Tell
|
|
|
Messie
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que tu ne gènes pas |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Tell-Anori a écrit: | Si je gêne c'est pas dur de me virer du site |
Je prie tous les soir pour que 27 propose la même chose. |
|
|
|
sir uviel XXVII
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pinguins a écrit: | Tell-Anori a écrit: | Si je gêne c'est pas dur de me virer du site |
Je prie tous les soir pour que 27 propose la même chose. |
héhé c'est ça d'être un dieu pas fichu de répondre à ses propres prières.... _________________
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais comment j'y vais. Je m'excuse si j'ai mal interprete les propos et si le mini-rajout par la suite m'a conforte dans mes infonderies. Je m'excuse aussi si y'a des trucs que je trouve plutot abjects, et si je me permet de l'exprimer. Mais bon, le monde serait quand meme vachement plus monotone si on s'exprimait toujours poliment et apres s'etre dument informe, non ?
Et puis de toute facon, comme on me l'a suggere, c'est pas ma vie. De quoi je me mele aussi... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
|
|
|
sir uviel XXVII
|
Posté le: 04 Nov 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
cafard a écrit: | Ouais comment j'y vais. Je m'excuse si j'ai mal interprete les propos et si le mini-rajout par la suite m'a conforte dans mes infonderies. Je m'excuse aussi si y'a des trucs que je trouve plutot abjects, et si je me permet de l'exprimer. Mais bon, le monde serait quand meme vachement plus monotone si on s'exprimait toujours poliment et apres s'etre dument informe, non ?
Et puis de toute facon, comme on me l'a suggere, c'est pas ma vie. De quoi je me mele aussi... |
Je sens comme une arrière pensée entre les lignes là
qui me concerne of course _________________
|
|
|
|
|