Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athina
|
Posté le: 20 Oct 2004 15:56 Sujet du message: Jojolapin1 |
|
|
Voilà j'ai enfin trouver le terrier de cet être abject aux dents longues (et qui sont tout aussi moches que ses oreilles d'ailleurs).
Bon il est évident que je viens d'envoyer de quoi vitrifier la surface de cette planète, mais je ne doute pas que les terriers doivent être profond). Comme je sais que j'ai des experts devant moi, quelle technique dois-je utilisée pour tous les exterminer ?
J'ai bien penser à envoyer Gnagna dans les terriers mais j'arrive pas à lui mettre la main dessus. _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais savoir que les grands generaux doivent connaitre leur histoire . Les livres d'histoire lapinique (de 6e et 2nde) t'apprendraient en effet que c'est jojolapin4 qui me servait de QG (bon apres de la a dire que j'ai abandonne jojolapin1 ou que c'etait une planete leure je ne sais plus). Bref, meme pas peur (ouf!)
Mais bon ca fait plaisir de savoir que mon oeuvre n'a pas ete englouti a jamais avec mon depart et que mon influence dans Fondation est immortelle (mouarf). Ya d'autres planetes de joueurs illustres dans le secteur ? Yodok, Chef, Mys..., C..an (perso de nix) ? Dans le doute, meme si ya qu'une lettre en commun, vitrifie. J'appel ca la guerre preventive |
|
|
|
|