Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguins
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:55 Sujet du message: Fallait être à croke Park |
|
|
Quel beau match, rien de plus à dire mais du très joli rugby cet après midi, j'aurais bien aimé être dans le stade pour le vivre.
Je suppose que Cafard a été suivre ça dans un pub, ça a du être une grosse ambiance. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 12 Fév 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, un régal ce match ! Bon esprit, beau jeu, attaque, défense, attaque, défense...
Avec en prime un suspense insoutenable et un happy end
Du jeu comme ça, on en redemande (pas comme le jeu développé par les anglais...). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 12 Fév 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suppose que Cafard a été suivre ça dans un pub |
Le cafard tient a sa vie, et vu la maniere de notre victoire, le cafard a ete *tres* bien avise de rester chez lui.
Si j'avais ete au pub, j'aurais ete ajoute sur la liste des indesirables je pense... Et puis ce qui est bien a la maison, c'est que je peux ecouter les analystes irlandais apres le match. Et ca ca valait de l'or... L'Irlande favorite, le match Galles/Irlande decideur du Grand Chelem, la tournee d'automne phenomenale de l'Irlande en comparaison des vieux francais fatigues qui se sont fait humilier par les Blacks, etc.
Comment qu'il a change le discours!
Sinon, superbe match effectivement. Ca a ete favorise par un jeu au pied plutot minable de part et d'autre qui n'a presque jamais trouve la ligne de touche, et provoque contre-attaque sur contre-attaque. Je suis vraiment soulage du denouement ceci-dit, j'arrivais pas a croire qu'on allait perdre ce match avec une telle domination en premiere mi-temps... Ils sont solides les verts... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 12 Fév 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, le pénalty non-sifflé on n'en parle pas assez... _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 12 Fév 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que le match était superbe, en plus on est les premiers à avoir marqué à Croke Park, on est les premiers à y avoir gagné.
Il devait effectivement pas faire bon être Français dans un pub à la fin du match.
Perso vu qu'il faisait beau j'avais préferré sortir que regarder France Italie et là je suis resté le regarder chez moi, je n'ai pas regretté du tout.
Par contre ça devait être sympas d'être dans le stade (enfin si tu étais français pour la fin). |
|
|
|
|